element

Une premiere edition a succes

Désormais, les arts martiaux que sont le judo, le taekwondo le karatédo et autres sports similaires ont leur tribune d’expression. Les praticiens de ces arts ont leur festival propre à eux.

AFRO BUDO FESTIVAL, une 1ère édition à succès

Dès son premier ballon d’essai, le festival africain des arts martiaux a connu un accueil chaleureux de la part du grand ivoirien. Une édition à succès selon les organisateurs.Cette forte participation des tout-petits et des adultes dénote de l’amour et l’importance d’un tel festival qui connut ses heures de gloire dès son premier coup d’envoi.

L’engouement du public autour de l’initiative et l’intérêt manifesté aux sports de main étaient de taille, précise le comité d’organisation. Notons que la mobilisation des partenaires n’à pas été chose facile parce que beaucoup de croyaient en la réussite de l’événement. Au finish, le bilan est incitatif pour la 2ème édition.

blog-single
blog-single
02 jours d’activités

Le président du festival, Anshi Alain Sailly de la World Kobudo Fédération, à salué à l’initiative à sa juste valeur et rassure le promoteur de son accompagnement pour l’édition à venir.

Les associations, les écoles et autres structures des art martiaux ont répondu présent et leur forte participation est signal qui m’a permis de comprendre que ce qui peut réussir en Amérique, en Europe ou en Asie, peut aussi marcher en Afrique, soutient Alain Brika, promoteur du Festival. Notons que rendez-vous est pris pour la 2ème édition se tiendra au mois de novembre 2024 à Abidjan.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE